Rechercher
Rechercher

Cinema-

Silence, on tourne

James Gray et Joaquin Phoenix : une étroite collaboration.  (DR)

Pour les beaux yeux de Gray  : Le cinéaste James Gray commencera fin janvier le tournage de son film – encore sans titre – où Marion Cotillard incarne une prostituée qui travaille dans le club tenu par Joaquin Phoenix. Ce dernier, s’étant absenté de l’écran pendant deux à trois années qui ont paru trop longues, revient donc sur les plateaux du réalisateur qui lui avait offert ses plus beaux films, à savoir The Yards ou We Own the Night.

« I’ll be back » : Non ce n’est pas de la chanson des Four Tops dont il s’agit, mais bien d’un autre retour annoncé. Celui de Jim Carrey qui revient, avec Jeff Daniels, sur le tournage d’un film que signent les frères Farrelly. Ceux-là mêmes qui avaient offert deux décennies plus tôt la comédie hilarante Dumb and Dumber.

Les belles retrouvailles : Leonardo Di Caprio semble lui aussi aimer les retrouvailles, puisqu’il retrouve une fois encore le cinéaste australien Baz Luhrmann dans une nouvelle adaptation de Gatsby le magnifique. Le tournage en 3D a déjà commencé à Sydney.
Pour les beaux yeux de Gray  : Le cinéaste James Gray commencera fin janvier le tournage de son film – encore sans titre – où Marion Cotillard incarne une prostituée qui travaille dans le club tenu par Joaquin Phoenix. Ce dernier, s’étant absenté de l’écran pendant deux à trois années qui ont paru trop longues, revient donc sur les plateaux du réalisateur qui lui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut