Rechercher
Rechercher

Cinema-

Coup de...

Le sourire de Julia. (DR)

Coup de gueule
Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Tom Hanks ou Julia Roberts. Ce n’est pas parce qu’on a le plus beau sourire du monde ou qu’on ait interprété un merveilleux Forrest Gump. Ce n’est pas parce qu’on a été le chouchou de Hollywood et un des acteurs les plus oscarisés et nominés. Ce n’est vraiment pas pour toutes ces raisons qu’on peut se permettre de réaliser ou de jouer dans un film aussi fade et insignifiant que Larry Crowne.

Coup de blues
Pour les fans de Daniel Radcliffe qui ne verront plus leur personnage préféré et ses tours de magie. Et qui tire sa révérence dans un tout dernier et très bon opus final.

Coup de cœur
Pour tous ceux qui ont vu, durant la semaine de la critique au cinéma Métropolis Empire Sofil, le film La Guerre est déclarée, de Valérie Donzelli. Un véritable coup de cœur malgré un coup de poing dans le ventre.
Coup de gueule Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Tom Hanks ou Julia Roberts. Ce n’est pas parce qu’on a le plus beau sourire du monde ou qu’on ait interprété un merveilleux Forrest Gump. Ce n’est pas parce qu’on a été le chouchou de Hollywood et un des acteurs les plus oscarisés et nominés. Ce n’est vraiment pas pour toutes ces raisons qu’on peut se permettre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut