Rechercher
Rechercher

Liban

Sfeir souligne l’importance du rôle des jeunes dans la construction de l’État

Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a mis l'accent hier sur le rôle des jeunes dans la construction de l'État, les appelant à œuvrer pour assurer un avenir prospère au Liban.
Mgr Sfeir a tenu ces propos devant une délégation d'étudiants des Forces libanaises, venus de la faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université libanaise, section II.
Prenant la parole, le président du comité estudiantin, Chahine Sassine, a rendu hommage aux positions adoptées par Bkerké, « qui ont pour but de préserver le Liban, un pays libre, souverain et indépendant ».
De son côté, le patriarche maronite a affirmé s'adressant aux jeunes : « Il faut que vous soyez prêts à devenir les hommes de demain. » Il leur a aussi souhaité « un avenir prospère, meilleur que le présent que nous vivons ».
Mgr Sfeir s'est aussi entretenu avec une délégation du conseil national de la révolution du Cèdre - le Front libanais, présidée par son secrétaire général Tony Nissi.
Le patriarche maronite s'est en outre réuni avec d'autres personnalités, notamment l'avocat Antoine Frangié, qui a estimé que Bkerké est devenu plus important grâce au cardinal Sfeir, le consul général de la République de Malawi, Antoine Akiki, ainsi qu'avec notre confrère Michel Morcos.
Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a mis l'accent hier sur le rôle des jeunes dans la construction de l'État, les appelant à œuvrer pour assurer un avenir prospère au Liban.Mgr Sfeir a tenu ces propos devant une délégation d'étudiants des Forces libanaises, venus de la faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université libanaise, section II.Prenant la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut