Le spectacle est édifiant. D'un côté les candidats, tous camps confondus, qui se déchaînent les uns contre les autres, sur fond de polémique interminable autour de la présidence de la République, et de l'autre, le chef de l'État (qui recevra demain Joe Biden), imperturbable, qui continue de faire son métier exactement comme le souhaite l'immense majorité des Libanais : bien, et sans bruit ni fureur.
Le spectacle est édifiant. D'un côté les candidats, tous camps confondus, qui se déchaînent les uns contre les autres, sur fond de polémique interminable autour de la présidence de la République, et de l'autre, le chef de l'État (qui recevra demain Joe Biden), imperturbable, qui continue de faire son métier exactement comme le souhaite l'immense majorité des Libanais : bien, et sans bruit ni fureur.Murr se déchaîne contre Aoun et se dit sûr de la victoire de toute sa listeGemayel : L’opposition tente d’ébranler les fondements de l’ÉtatLa polémique 14-8 Mars se poursuit autour de la présidence...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.