Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs

La direction générale de la Sécurité de l’État a rendu publics hier les portraits de deux individus soupçonnés d’appartenir à une bande de malfaiteurs opérant au Liban. Un des deux suspects, arrêtés le 29 juin dernier, est une femme d’origine syrienne (Z.S.) qui circulait au Liban grâce à de faux papiers d’identité, sous le nom de Rita Élias Abou Jaoudé. Elle a été appréhendée en possession de bijoux, carnets de chèques et divers objets volés ainsi que des armes et autres munitions qu’elle utilisait lors de cambriolages. L’enquête, au cours de laquelle elle a avoué les faits qui lui sont attribués, a en outre démontré la complicité d’un autre individu (M.S.).
La direction générale de la Sécurité de l’État a rendu publics hier les portraits de deux individus soupçonnés d’appartenir à une bande de malfaiteurs opérant au Liban.
Un des deux suspects, arrêtés le 29 juin dernier, est une femme d’origine syrienne (Z.S.) qui circulait au Liban grâce à de faux papiers d’identité, sous le nom de Rita Élias Abou Jaoudé.
Elle...