Rechercher
Rechercher

Actualités

Beiersdorf lorgne sur les colles Uhu

Beiersdorf, le fabricant allemand de la crème Nivea, veut racheter les colles Uhu pour renforcer sa division d’adhésifs Tesa, a indiqué un porte-parole de la société au quotidien Handelsblatt de mercredi. Campagne publicitaire Nivea visage-booster «Nous sommes intéressés par une entrée au capital d’Uhu», selon le porte-parole. «Il y a des discussions, mais pas de négociations», a-t-il précisé. Uhu appartient au groupe italien de cosmétiques et d’alimentaire Bolton (marques Saupiquet, Softex). «Il n’y a pas de négociations», a commenté un porte-parole de Bolton. Colles papier Uhu Avec 540 salariés, Uhu et ses tubes de colle réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 200 millions d’euros, contre 700 millions pour Tesa, spécialiste du scotch. Les deux sociétés coopèrent déjà au niveau du marketing, en Suisse par exemple. Mais Beiersdorf et Bolton n’ont pas encore trouvé d’accord sur le prix d’une éventuelle transaction, selon des sources proches du groupe allemand.
Beiersdorf, le fabricant allemand de la crème Nivea, veut racheter les colles Uhu pour renforcer sa division d’adhésifs Tesa, a indiqué un porte-parole de la société au quotidien Handelsblatt de mercredi.

Campagne publicitaire Nivea visage-booster
«Nous sommes intéressés par une entrée au capital d’Uhu», selon le porte-parole. «Il y a des discussions, mais pas de...