Actualités
Israël arrête un journaliste d’al-Jazira en Cisjordanie
le 02 décembre 2005 à 00h00
Les forces israéliennes ont arrêté un journaliste de la chaîne satellitaire al-Jazira, mercredi soir à Hébron en Cisjordanie, ont déclaré hier un porte-parole militaire et un responsable de la chaîne. Walid al-Omari, chef du bureau d’al-Jazira pour la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem, a fait savoir que Aouad Radjoub, âgé de 29 ans et journaliste pour le site Web de la chaîne, avait été arrêté en son domicile de Hébron.
Israël n’a fourni aucune explication à son arrestation, a dit al-Omari. « Nous tentons de déterminer pourquoi ils l’ont appréhendé », a-t-il déclaré.
L’armée a confirmé que Aouad était bien en détention pour des raisons de sécurité, et n’a pas donné davantage de précisions.
Les forces israéliennes ont arrêté un journaliste de la chaîne satellitaire al-Jazira, mercredi soir à Hébron en Cisjordanie, ont déclaré hier un porte-parole militaire et un responsable de la chaîne. Walid al-Omari, chef du bureau d’al-Jazira pour la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem, a fait savoir que Aouad Radjoub, âgé de 29 ans et journaliste pour le site Web de la chaîne, avait...
Les plus commentés
Formation du gouvernement : que veut (vraiment) Samir Geagea ?
Netanyahu offre un bipeur d'or à Trump, qui salue une « brillante opération »
Pourquoi Khamenei a désigné Naïm Kassem comme son représentant au Liban