Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakradouni « attend » Gemayel à Saïfi

Le chef du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a « favorablement accueilli » l’initiative de l’ancien président de la République, Amine Gemayel, qui avait lancé dimanche dernier sur un air de défi : « Jeunes Kataëb, nous serons bientôt à Saïfi. » M. Pakradouni a affirmé dans ce cadre : « Je serai là à l’attendre au moment où il le désire. Nous accueillerons tout jeune Kataëb qui se rendra à Saïfi, ou dans une autre permanence du parti, spécialement s’il est le fils du fondateur du parti », a-t-il dit. Concernant le rapport Mehlis, M. Pakradouni a appelé le chef de la commission d’enquête sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri à interroger les députés et ministres qui avaient affirmé peu après l’attentat que l’explosion avait eu lieu sous terre et à leur demander d’où est-ce qu’ils tiennent leurs informations. M. Pakradouni a aussi mis en garde la commission d’enquête contre les conclusions hâtives et les accusations politiques, rappelant dans ce cadre l’incident du bus de Aïn el-Remmaneh, le 13 avril 1975, quand Kamal Joumblatt et Yasser Arafat s’étaient hâtés d’accuser les Kataëb, ce qui avait mené à la destruction du Liban.
Le chef du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a « favorablement accueilli » l’initiative de l’ancien président de la République, Amine Gemayel, qui avait lancé dimanche dernier sur un air de défi : « Jeunes Kataëb, nous serons bientôt à Saïfi. »
M. Pakradouni a affirmé dans ce cadre : « Je serai là à l’attendre au moment où il le désire. Nous accueillerons tout jeune...