Rechercher
Rechercher

Actualités

Attentats - Le Premier ministre a tenu une série de réunions à propos de l’explosion de Zalka Siniora : « Nous finirons par les avoir » (photo)

Le Premier ministre, Fouad Siniora, a vivement condamné hier le dernier attentat qui a eu lieu lundi soir à Zalka, estimant que quelle que soit la durée des enquêtes, et même s’il y aura « de nouvelles tentatives », les auteurs de ces explosions seront en fin de compte identifiés. « Nous finirons par les avoir », a-t-il dit. M. Siniora, qui a tenu ces propos alors qu’il recevait des délégations populaires au Grand Sérail, a également déclaré : « Le gouvernement fera tout (…) pour sanctionner les coupables dans le cadre de la loi. Notre position sera catégorique à ce sujet. » Par ailleurs, M. Siniora a rencontré hier matin le commandant en chef de l’armée, le général Michel Sleimane, avant de recevoir le ministre de l’Intérieur, Hassan Sabeh, toujours en présence du général Sleimane. Les discussions ont porté sur les moyens de renforcer la coordination entre les différents services sécuritaires afin de lutter plus efficacement contre les attentats Mardi soir, M. Siniora avait tenu une série de réunions avec un certain nombre de responsables sécuritaires pour discuter de la dernière explosion de Zalka. Dans ce cadre, le Premier ministre avait notamment rencontré M. Sabeh et le directeur général des FSI, le général Achraf Rifi.


Le Premier ministre, Fouad Siniora, a vivement condamné hier le dernier attentat qui a eu lieu lundi soir à Zalka, estimant que quelle que soit la durée des enquêtes, et même s’il y aura « de nouvelles tentatives », les auteurs de ces explosions seront en fin de compte identifiés. « Nous finirons par les avoir », a-t-il dit.
M. Siniora, qui a tenu ces propos alors qu’il...