Rechercher
Rechercher

Actualités

« Pas de craintes d’un retour en arrière… »

Le directeur des syndicats des camions réfrigérés, Moussa Abou Ajwé, a déclaré hier que les camions qui traversent la frontière libano-syrienne s’arrêtent 24 heures aux postes-frontières conformément aux mesures sécuritaires appliquées. Une fois les formalités et les contrôles effectués, les véhicules passent de l’autre côté de la frontière, a ajouté le représentant syndical. « Il n’y a plus de craintes d’un retour en arrière », a affirmé M. Ajwé citant des responsables à la douane syrienne. Par ailleurs, une source informée a indiqué que les véhicules privés sont immobilisés durant 4 heures aux postes-frontières, avant d’être autorisés à reprendre la route vers Damas.
Le directeur des syndicats des camions réfrigérés, Moussa Abou Ajwé, a déclaré hier que les camions qui traversent la frontière libano-syrienne s’arrêtent 24 heures aux postes-frontières conformément aux mesures sécuritaires appliquées.
Une fois les formalités et les contrôles effectués, les véhicules passent de l’autre côté de la frontière, a ajouté le représentant...