Rechercher
Rechercher

Actualités

Le parti Tachnag refuse toute représentativité aux élus arméniens de la liste Hariri

Le parti Tachnag a publié hier deux communiqués, l’un pour dénier toute représentativité aux députés arméniens élus sur la liste de Saad Hariri, l’autre pour contester la candidature de M. Raffy Madayan dans la circonscription du Metn. Le parti Tachnag a relevé, dans son premier communiqué, que le taux de participation des électeurs arméniens a été inférieur, cette année, à ce qu’il avait été au cours de l’année 2000, puisqu’il est tombé de moins de 5 % en 2000 à moins de 3,2 %. Au sujet de M. Madayan, le Tachnag a affirmé que lors des élections de 2000, il n’a recueilli que 6 % des voix arméniennes. Et d’inviter les électeurs à voter pour les candidats véritablement représentatifs.
Le parti Tachnag a publié hier deux communiqués, l’un pour dénier toute représentativité aux députés arméniens élus sur la liste de Saad Hariri, l’autre pour contester la candidature de M. Raffy Madayan dans la circonscription du Metn.
Le parti Tachnag a relevé, dans son premier communiqué, que le taux de participation des électeurs arméniens a été inférieur, cette...