Rechercher
Rechercher

Actualités

Nos contacts avec Aoun retardent l’annonce de nos alliances électorales, déclare Chamoun

Le président du PNL, Dory Chamoun, a indiqué hier que « les contacts » qu’il entretient actuellement avec le général Michel Aoun retardent « ma décision définitive concernant les alliances électorales ». « Nous prendrons notre décision dans les deux prochains jours. Nous attendons pour ne pas nous heurter à des forces avec lesquelles nous sommes en contact, mais nous serons obligés de trancher », a-t-il expliqué. « Il y a une opération d’élimination qui nous vise, comme si le PNL n’est plus efficace. Il en est de même pour l’émir Talal Arslane et d’autres personnalités (...). Les accords ne concernent que certaines forces », a-t-il ajouté. M. Chamoun a enfin souligné l’importance du boycottage des élections dans les régions où les résultats sont connus d’avance, un boycottage qui devrait attirer selon lui l’attention « des États qui contrôlent actuellement la situation libanaise ». Il a cependant précisé que le parti s’engagera dans la bataille électorale « dans les régions où il dispose d’une certaine marge de manœuvre ».
Le président du PNL, Dory Chamoun, a indiqué hier que « les contacts » qu’il entretient actuellement avec le général Michel Aoun retardent « ma décision définitive concernant les alliances électorales ».
« Nous prendrons notre décision dans les deux prochains jours. Nous attendons pour ne pas nous heurter à des forces avec lesquelles nous sommes en contact, mais nous serons...