Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les Frères musulmans, toujours dans le collimateur de la police égyptienne

La police égyptienne a arrêté hier trente nouvelles personnes dans les rangs de la confrérie des Frères musulmans au Caire et en Haute-Égypte (sud), a annoncé une source policière à l’AFP. Les trente membres de la confrérie interdite (mais tolérée) ont été arrêtés parce qu’ils prévoyaient d’organiser des « manifestations interdites », a indiqué cette source sous le couvert de l’anonymat. Ils ont été immédiatement mis en détention préventive pour 15 jours à la disposition du juge d’instruction. Par ailleurs, une source judiciaire a annoncé hier que quatre dirigeants des Frères musulmans, mis en détention préventive le 6 mai pour 15 jours, ont vu cette période prolongée de 15 jours supplémentaires.
La police égyptienne a arrêté hier trente nouvelles personnes dans les rangs de la confrérie des Frères musulmans au Caire et en Haute-Égypte (sud), a annoncé une source policière à l’AFP.
Les trente membres de la confrérie interdite (mais tolérée) ont été arrêtés parce qu’ils prévoyaient d’organiser des « manifestations interdites », a indiqué cette source sous le...