Rechercher
Rechercher

Actualités

Les candidats de la première circonscription de Beyrouth à la table de Solange Gemayel

La candidate de Beyrouth élue d’office, Solange Gemayel, a organisé hier dans un restaurant de la ville un déjeuner en l’honneur de tous les membres de la liste haririenne pour la première circonscription de la capitale, sur laquelle elle figure. Étaient notamment présents les candidats Michel Pharaon, Atef Majdalani, Gebran Tuéni, Ammar el-Houry, Bassem el-Chab et le président de la campagne électorale des Hariri, Saleh Farroukh, ainsi que les mokhtars de la région d’Achrafieh, de Saïfi et de Rmeil. Prenant la parole au cours du repas, Mme Gemayel a affirmé la nécessité de consolider la ligne nationale qui est « une garantie pour l’ensemble des citoyens et des communautés » car, a-t-elle ajouté, « nous sommes tous des minorités en définitive ». Et Mme Gemayel d’exhorter les électeurs à pratiquer leur droit de vote, « qui est notre devoir à nous tous », a-t-elle dit. « À travers toutes les listes de Rafic Hariri, Beyrouth apparaît comme le symbole même de l’unité nationale qu’incarne merveilleusement l’ensemble des candidats sur ces listes », a conclu Mme Gemayel.
La candidate de Beyrouth élue d’office, Solange Gemayel, a organisé hier dans un restaurant de la ville un déjeuner en l’honneur de tous les membres de la liste haririenne pour la première circonscription de la capitale, sur laquelle elle figure.
Étaient notamment présents les candidats Michel Pharaon, Atef Majdalani, Gebran Tuéni, Ammar el-Houry, Bassem el-Chab et le président de la...