Rechercher
Rechercher

Actualités

Théâtre «Mnih, mnih», au collège des Saints-Cœurs de Zahlé Les étudiants en lettres françaises de l’UL et de l’Usek sur les planches (photo)

Sous le patronage de l’Université libanaise et de l’Usek, les étudiants en lettres françaises de ces deux universités ont présenté une pièce de théâtre tragi-comique à l’amphithéâtre du collège des Saints-Cœurs de Rassieh, Zahlé. Intitulé Mnih, mnih, ce spectacle est une adaptation, en arabe, de la pièce de Ginette Garcin (Paris), Le clan des veuves. La mise en scène est signée Micheline Kiwan. Les acteurs sont : Rita Kassis, Leila Abou Tacca, Rita Khater, Marianne Aoun, Christelle Khoury, Farès Sleilaty, Sami Kassis.
Sous le patronage de l’Université libanaise et de l’Usek, les étudiants en lettres françaises de ces deux universités ont présenté une pièce de théâtre tragi-comique à l’amphithéâtre du collège des Saints-Cœurs de Rassieh, Zahlé. Intitulé Mnih, mnih, ce spectacle est une adaptation, en arabe, de la pièce de Ginette Garcin (Paris), Le clan des veuves.
La mise en scène est...