Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L’armée placée en état d’alerte

L’armée libanaise a été placée hier en état d’alerte, à la suite de l’attentat qui a tué l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri. En soirée, l’armée a indiqué avoir déployé des patrouilles et mis en place des points de contrôle dans différents emplacements de la capitale. « Les dirigeants de l’armée ont décrété une alerte générale pour toutes les unités de l’armée libanaise. De même, l’état de préparation au combat est porté à son degré le plus élevé », a déclaré un communiqué militaire. Des patrouilles composées de trois ou quatre véhicules militaires circulaient la nuit dans les rues quasiment vides du centre-ville, où les boutiques avaient fermé depuis l’après-midi.
L’armée libanaise a été placée hier en état d’alerte, à la suite de l’attentat qui a tué l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri.
En soirée, l’armée a indiqué avoir déployé des patrouilles et mis en place des points de contrôle dans différents emplacements de la capitale. « Les dirigeants de l’armée ont décrété une alerte générale pour toutes les unités de...