Rechercher
Rechercher

Actualités

1559 - L’émissaire de l’Onu sera reçu aujourd’hui par Assad L’opposition discute d’une « porte de sortie » pour la Syrie avec Roed-Larsen (photo)

Au deuxième jour de sa visite à Beyrouth, l’émissaire de l’Onu, Terjé Roed-Larsen, a eu hier des entretiens séparés avec Amine Gemayel, Walid Joumblatt, Nassib Lahoud, Dory Chamoun et Carlos Eddé. Les piliers de l’opposition semblent tous d’accord pour que soit aménagée une « porte de sortie » permettant d’appliquer sans casse le contenu de la résolution 1559. M. Roed-Larsen va être reçu ce jour à Damas par Bachar el-Assad. Demain, il revient au Liban pour une rencontre avec le patriarche Sfeir, et samedi, il sera à Paris pour une entrevue avec Jacques Chirac.

Au deuxième jour de sa visite à Beyrouth, l’émissaire de l’Onu, Terjé Roed-Larsen, a eu hier des entretiens séparés avec Amine Gemayel, Walid Joumblatt, Nassib Lahoud, Dory Chamoun et Carlos Eddé. Les piliers de l’opposition semblent tous d’accord pour que soit aménagée une « porte de sortie » permettant d’appliquer sans casse le contenu de la résolution 1559. M....