Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La présidente du parti « al-Waed » dénonce le retard de la décision Gina Hobeïka salue le renvoi du dossier de son mari devant la Cour de justice

Commentant le renvoi du dossier de l’assassinat de l’ancien ministre et député, Élie Hobeïka, devant la Cour de justice, son épouse, Gina Hobeïka, présidente du parti « al-Waed », a salué cette décision, même si « elle aurait dû être prise il y a trois ans ». « Nous n’avons pas été surpris », a-t-elle ajouté. Mme Hobeïka a déploré le fait qu’il ait fallu attendre qu’un autre attentat ait lieu, celui de Marwan Hamadé en l’occurrence, pour que « certaines personnes au sein du pouvoir saisissent l’occasion et dénoncent l’assassinat d’Élie Hobeïka », soulignant en même temps les mérites du ministre de l’Intérieur, Sleimane Frangié. « Il est déplorable qu’en l’espace de trois ans, celui qui a occupé un poste-clé, et qui se considère être parmi les amis et les alliés d’Élie Hobeïka, ait échoué à faire en sorte que cette affaire suive son cours légal évident », a-t-elle estimé.
Commentant le renvoi du dossier de l’assassinat de l’ancien ministre et député, Élie Hobeïka, devant la Cour de justice, son épouse, Gina Hobeïka, présidente du parti « al-Waed », a salué cette décision, même si « elle aurait dû être prise il y a trois ans ». « Nous n’avons pas été surpris », a-t-elle ajouté.
Mme Hobeïka a déploré le fait qu’il ait fallu attendre...