Rechercher
Rechercher

Actualités

Télécommunications Le réseau des lignes fixes couvre désormais 95 % du territoire, affirme Ogero

Le ministère des Télécommunications-Ogero a publié hier la liste des réalisations effectuées par ce département au cours de l’année 2004. Le communiqué dresse le bilan des projets exécutés dans le domaine des télécommunications, notamment le développement de l’infrastructure, des services et des réseaux au Liban, l’expansion des lignes du téléphone fixe qui couvrent désormais 95 % du territoire, et la multiplication des centrales numériques, des agents et des cabines téléphoniques aux quatre coins du pays. Le ministère en outre annonce son plan directeur pour l’année 2005, qui portera sur l’augmentation et l’amélioration des services de téléphonie fixe. Le communiqué rappelle en outre que depuis le mois de février dernier, Ogero est devenu conforme aux normes internationales Iso 2000 : 90001. Également parmi les réalisations effectuées dans ce secteur, le lancement du régime dit de l’étoile, qui comprend une série de nouveaux services offerts tels que le transfert d’appel, la téléconférence, l’affichage d’appel et la carte prépayée. Ogero a également mis sur le marché une série de services destinés aux utilisateurs d’Internet, notamment le Réseau numérique à intégration de services (ISDN).
Le ministère des Télécommunications-Ogero a publié hier la liste des réalisations effectuées par ce département au cours de l’année 2004.
Le communiqué dresse le bilan des projets exécutés dans le domaine des télécommunications, notamment le développement de l’infrastructure, des services et des réseaux au Liban, l’expansion des lignes du téléphone fixe qui couvrent...