Rechercher
Rechercher

Actualités

« Anjar est notre frère siamois », affirme le président de la Chambre Le « haut-commissaire » Feltman s’attire les foudres de Berry(photo)

« Anjar est notre frère siamois, et rien ne nous séparera, pas même une opération chirurgicale. » C’est en ces termes que le président de la Chambre, Nabih Berry, a répondu hier à l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, qui avait demandé la veille au Premier ministre Omar Karamé pourquoi Anjar peut s’ingérer dans les affaires libanaises alors que chaque déclaration de Awkar est vivement critiquée. M. Berry a par ailleurs qualifié le diplomate américain de « haut-commissaire », avant de s’en prendre à Walid Joumblatt.

« Anjar est notre frère siamois, et rien ne nous séparera, pas même une opération chirurgicale. » C’est en ces termes que le président de la Chambre, Nabih Berry, a répondu hier à l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, qui avait demandé la veille au Premier ministre Omar Karamé pourquoi Anjar peut s’ingérer dans les affaires libanaises alors que chaque déclaration de...