Rechercher
Rechercher

Actualités

DAKAR 2005 - Gordon remporte la 4e étape entre Rabat et Agadir Spéciale moto annulée : Rigollot ne trouve pas ça drôle(photo)

L’Américain Robby Gordon (Volkswagen), en auto, a remporté hier en 1 h 14 min 01 sec la spéciale de 123 km de la quatrième étape du rallye-raid Dakar 2005, entre Rabat et Agadir, au Maroc. C’est la deuxième victoire en trois spéciales du novice américain qui s’était déjà imposé sur la plage de Castelldefels, en Espagne, vendredi. Il devance les Français Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) de 53 sec et Bruno Saby (Volkswagen) de 1 min 08 sec. En revanche, la spéciale moto de cette 4e étape a été annulée en raison du brouillard qui a empêché les hélicoptères chargés de la sécurité de décoller. Cette annulation a provoqué la déception des motards, dont le Français Christophe Rigollot.

L’Américain Robby Gordon (Volkswagen), en auto, a remporté hier en 1 h 14 min 01 sec la spéciale de 123 km de la quatrième étape du rallye-raid Dakar 2005, entre Rabat et Agadir, au Maroc.
C’est la deuxième victoire en trois spéciales du novice américain qui s’était déjà imposé sur la plage de Castelldefels, en Espagne, vendredi.
Il devance les Français Stéphane...