Rechercher
Rechercher

Actualités

Armitage souligne les efforts des forces de sécurité saoudiennes Ryad déploie 5 000 soldats à La Mecque et à Médine(PHOTO)

Washington a adressé, par la voix du secrétaire d’État adjoint américain Richard Armitage, un satisfecit à Ryad en soulignant que « les forces saoudiennes ont été très actives » ces derniers mois dans la lutte contre le terrorisme. Mais, au lendemain du terrible attentat-suicide qui a coûté la vie à 17 personnes, le représentant américain a souligné que la lutte serait longue. Côté saoudien, les autorités ont accordé une attention toute particulière aux lieux saints et aux complexes résidentiels pour étrangers. Alors que ces derniers ont vu leurs mesures de sécurité renforcées, quelques 5 000 soldats et policiers ont été déployés hier à La Mecque et Médine afin de protéger les 2,5 millions de pèlerins qui s’y rendent durant le ramadan.
PAGE 11
Washington a adressé, par la voix du secrétaire d’État adjoint américain Richard Armitage, un satisfecit à Ryad en soulignant que « les forces saoudiennes ont été très actives » ces derniers mois dans la lutte contre le terrorisme. Mais, au lendemain du terrible attentat-suicide qui a coûté la vie à 17 personnes, le représentant américain a souligné que la lutte...