Rechercher
Rechercher

Actualités

Terrorisme - L’attaque-suicide de Ryad a décimé des familles entières Sept morts, 53 blessés : le lourd tribut payé par le Liban à la violence aveugle Une mission diplomatique dépêchée en Arabie saoudite(PHOTO)

Sept morts, dont celle de trois enfants et de trois femmes, et 53 blessés, tel est le lourd tribut payé par le Liban à la folie meurtrière du terrorisme qui a ravagé, dans la nuit de samedi à dimanche, un complexe résidentiel de Ryad.
L’attentat, qui a fait 17 morts et 122 blessés, a été largement condamné dans le monde. Les hauts responsables se sont empressés de réagir à cette tragédie, en envoyant une mission d’aide en Arabie saoudite destinée à assister matériellement et moralement les familles sinistrées.
Les dispositions pratiques pour le rapatriement des morts de cette terrible tragédie seront étudiées aujourd’hui au siège de l’ambassade du Liban, où les résidents du complexe détruit ont rendez-vous. Ils envisageront aussi les éventualités qui se présentent à eux : rester sur place, rentrer au Liban, se reloger.
Au nombre des victimes de la violence aveugle, un bon nombre de cadres d’agences de publicité.
Sept morts, dont celle de trois enfants et de trois femmes, et 53 blessés, tel est le lourd tribut payé par le Liban à la folie meurtrière du terrorisme qui a ravagé, dans la nuit de samedi à dimanche, un complexe résidentiel de Ryad. L’attentat, qui a fait 17 morts et 122 blessés, a été largement condamné dans le monde. Les hauts responsables se sont empressés de réagir...