Rechercher
Rechercher

Actualités

ÉLECTRICITÉ - Les forces de l’ordre entament ce matin l’opération antifraude L’État joue sa crédibilité aujourd’hui

C’est aujourd’hui que démarrera la campagne pour l’élimination des branchements illicites et la perception des factures non acquittées, une opération qui devrait assurer une partie des fonds dont a besoin l’EDL.
Des équipes de techniciens et de percepteurs soutenues par les forces de l’ordre et l’armée libanaise seront déployées dans toutes les régions libanaises pour faire appliquer la loi.
Cette campagne, la première du genre, s’annonce d’autant plus efficace que la présence des militaires aux côtés des contrôleurs de l’EDL constitue un facteur de dissuasion par excellence.
Cette fois-ci, l’État semble déterminé à traiter le plus sérieusement possible ce dossier, laissent entendre les responsables qui ont multiplié hier les réunions pour mettre au point les mesures à suivre sur les plans technique, financier et judiciaire.
PAGE 2
C’est aujourd’hui que démarrera la campagne pour l’élimination des branchements illicites et la perception des factures non acquittées, une opération qui devrait assurer une partie des fonds dont a besoin l’EDL.Des équipes de techniciens et de percepteurs soutenues par les forces de l’ordre et l’armée libanaise seront déployées dans toutes les régions libanaises...