Rechercher
Rechercher

Actualités

Bteghrine Dix des onze personnes arrêtées remises en liberté par le juge d’instruction

Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Riad Abou Ghida, a accepté hier de remettre en liberté, sans le paiement d’une caution, dix des onze personnes arrêtées depuis une semaine dans la foulée de l’incident de Bteghrine. Il s’agit notamment du colonel Talal Saad, du capitaine Ibrahim Antoun, du chef du commissariat de Bteghrine, l’adjudant-chef Jacques Jabbour, d’un agent du commissariat, Hussein Mohieddine, de l’agent de la police municipale Jean Saliba et des civils Nagib Saliba, Chadi Saliba, Karim Murr, Wissam Samaha et Antoine Saliba. La seule personne maintenue en état d’arrestation est Élias Samaha, qui, selon l’enquête préliminaire, aurait tiré des coups de feu en l’air pour intimider le député Nassib Lahoud et ceux qui l’accompagnaient.
Le juge d’instruction doit poursuivre son enquête et les personnes remises en liberté devront se tenir prêtes à répondre à ses convocations.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Riad Abou Ghida, a accepté hier de remettre en liberté, sans le paiement d’une caution, dix des onze personnes arrêtées depuis une semaine dans la foulée de l’incident de Bteghrine. Il s’agit notamment du colonel Talal Saad, du capitaine Ibrahim Antoun, du chef du commissariat de Bteghrine, l’adjudant-chef Jacques Jabbour, d’un...