Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Un blessé dans un accrochage armé à Beddaoui

Un accrochage armé a opposé hier à Beddaoui (Tripoli) une vingtaine d’éléments armés à une patrouille des Forces de sécurité intérieure (FSI) qui tentait de démolir une construction illégale.
L’accrochage, au cours duquel fusils mitrailleurs, lance-roquettes et fusils de chasse ont été employés, s’est soldé par un blessé, Amer Karhani, qui a été atteint de plusieurs balles et conduit à l’hôpital islamique de Tripoli.
Avec l’intervention d’une patrouille de l’armée, les éléments armés ont entrepris de couper la route principale et les ruelles intérieures à l’aide de barricades improvisées avant de prendre la fuite, abandonnant leurs armes sur les lieux de l’accrochage.
L’Agence nationale d’information (ANI), qui rapporte la nouvelle, a indiqué qu’un groupe d’éléments armés s’est réfugié au camp palestinien de Beddaoui, alors qu’un autre groupe se fondait parmi la population.
L’armée poursuit ses recherches pour les identifier et les appréhender.
Par ailleurs, le bureau de l’orientation au commandement de l’armée a fait paraître hier le communiqué suivant :
« En date d’hier (mardi), les Forces de sécurité intérieure ont arrêté le dénommé Hussein Karhani pour violation de propriété à Beddaoui. Pour protester contre son arrestation, plusieurs de ses proches ont coupé la route Tripoli-Akkar.
« Une patrouille de l’armée est alors intervenue pour rouvrir la route. Trois personnes ont été arrêtées et une voiture chargée d’armes et de munitions a été saisie. Les autres personnes impliquées font l’objet de poursuites. »
Un accrochage armé a opposé hier à Beddaoui (Tripoli) une vingtaine d’éléments armés à une patrouille des Forces de sécurité intérieure (FSI) qui tentait de démolir une construction illégale.L’accrochage, au cours duquel fusils mitrailleurs, lance-roquettes et fusils de chasse ont été employés, s’est soldé par un blessé, Amer Karhani, qui a été atteint de...