Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Conseil des ministres - Adoption du projet de fusion des ministères Enquête après l'intervention de deux agents dans les locaux d'as-Safir(photo)

Le Conseil des ministres a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative, après l’intervention mardi de deux agents de la brigade judiciaire, en tenue civile , dans les locaux du quotidien as-Safir . Les deux agents avaient affirmé qu’ils menaient , à la demande d’Interpol, une enquête sur la vague de protestations antiaméricaines au Liban. Ils avaient interrogé le directeur de la rédaction sur les sources d’un communiqué estudiantin. Ce dernier avait naturellement refusé de répondre à leurs questions. Le Conseil des ministres a réaffirmé la nécessité de renforcer «les libertés publiques dans les cadres de la loi». Par ailleurs, le Conseil des ministres a adopté le projet de fusion des ministères. Il a en outre examiné une demande de location d’un canal satellitaire par la télévision du Hezbollah.
Le Conseil des ministres a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative, après l’intervention mardi de deux agents de la brigade judiciaire, en tenue civile , dans les locaux du quotidien as-Safir . Les deux agents avaient affirmé qu’ils menaient , à la demande d’Interpol, une enquête sur la vague de protestations antiaméricaines au Liban. Ils avaient interrogé...