
Le président Bachar el-Assad. Photo d'archives AFP
Le président syrien est le grand absent de la séquence qui oppose l'axe de la résistance à l'État hébreu.
OLJ / Par Caroline HAYEK, le 09 janvier 2024 à 09h44
Le président Bachar el-Assad. Photo d'archives AFP
"frennemi"
Le grand Bachar est devenu le plus grand expert pour sauver sa peau et son peuple à la fois , bravo !
“... Le jour même, le président syrien Bachar el-Assad promulgue une loi pour la protection des… forêts ...” - Eh bien pour une fois je le respecte pour ça...
Mais où et donc ornicar?? Kicé ornicar?
Bachar et Netanyahu dans la même geôle...
« Nous avons fait de la question juive un problème arabe » a dit Ben Gourion en son temps. « Nous faisons de la question palestinienne, un problème israélien » peuvent dire aujourd’hui l’ensemble des régimes des pays dit « arabes » et le régime syrien ne fait pas exception. La dynamique géopolitique mondiale étant ce qu’elle est actuellement - montée progressive et systématique des nationalismes et des fascismes un peu partout dans le monde avec un recul clair du multi-lateralisme, du mondialisme et du droit international - la logique de confrontation évolue en conséquence.
Parole de satrape achéménide...
Il y avait Hafez el Assad il y a désormais bachar el Na3jé. Ce que le premier a mis 30 ans à bâtir c’est-à-dire un respect régional a été entièrement dilapidé par son rejeton au point ou la Syrie est devenue le punchingball régional. Comme quoi business et famille font très mauvais ménage.
- LA RUSSIE LUI DECONSEILLE, - A CE POINT DE S,IMMIXER. - ERDOGAN SUR LES BORDS VEILLE, - L,INSTANT PROPRE D,Y GLISSER.
Les problemes du boucher de Damas ce n'est ni Israel, ni la Palestine, ni les pasdarans Iraniens. Ses problemes ce sont en premier lieu son propre peuple qu'il combat en ennemi et en second lieu le trafic de Captagon pour financer ce qui reste de son regime.
il est tellement plus facile de bomber le torser et envoyer des michel samaha charcuter des Gebran Tueni....c'est la grande specialite de nos dictateurs
"frennemi"
16 h 00, le 10 janvier 2024