Rechercher
Rechercher

Sport - Basket

Un Libanais au sifflet de la finale des Jeux asiatiques

L’arbitre international Paul Skayem officiera lors de la finale entre la Jordanie et les Philippines, ce vendredi soir à Hanghzou en Chine.

Un Libanais au sifflet de la finale des Jeux asiatiques

Paul Skayem (c.) lors de la demi-finale des Jeux asiatiques entre la Chine et les Philippines, mercredi 4 octobre, à Hangzhou en Chine. Photo fournie par l’entourage de Paul Skayem

S’il a préféré ne pas y envoyer son équipe nationale, qui a déjà défendu ses couleurs lors de la Coupe du monde le mois dernier, le Liban est bel et bien représenté sur les parquets de basket des Jeux asiatiques de Hangzhou, dans l’est de la Chine.

Lire aussi

Caramnob Sagaipov offre au Liban sa première médaille

Affilié à la Fédération internationale de basket (FIBA) depuis 2008, Paul Skayem participera ce vendredi soir à une nouvelle finale internationale en tant qu’arbitre principal, entre la Jordanie et les Philippines.

Il avait également déjà été au sifflet de la demi-finale entre la Chine et les Philippines mercredi, ou encore de la finale de la Super Ligue asiatique (WASL) en juin dernier à Dubaï.

Jusqu’ici, la délégation libanaise a ramené une médaille de cette 19e édition des Jeux asiatiques, en bronze, grâce à la performance du judoka Caramnob Sagaipov dans la catégorie des moins de 90 kg.

S’il a préféré ne pas y envoyer son équipe nationale, qui a déjà défendu ses couleurs lors de la Coupe du monde le mois dernier, le Liban est bel et bien représenté sur les parquets de basket des Jeux asiatiques de Hangzhou, dans l’est de la Chine. Lire aussi Caramnob Sagaipov offre au Liban sa première médaille Affilié à la Fédération internationale de basket (FIBA)...

commentaires (1)

Bien mérité!

DACCACHE Eliane

15 h 54, le 06 octobre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Bien mérité!

    DACCACHE Eliane

    15 h 54, le 06 octobre 2023

Retour en haut