Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Tripoli

Deux personnes tuées à moto à la suite de l'explosion d'une grenade


Deux personnes tuées à moto à la suite de l'explosion d'une grenade

La Croix-Rouge libanaise dans le quartier de Ghouraba à Tripoli, au Liban-nord, à la suite de l'explosion d'une moto qui a fait deux morts. Photo envoyée par notre correspondant Michel Hallak

Deux personnes ont été tuées dans le quartier de Ghouraba à Tripoli lundi soir à la suite de l'explosion d'une grenade placée dans le siège de leur moto, a rapporté une source sécuritaire à notre correspondant au Liban-nord Michel Hallak.

Selon ces informations, l'explosion a propulsé les deux conducteurs et la moto a été entièrement détruite. La Croix-Rouge libanaise a transféré les deux hommes à l'hôpital gouvernemental de Tripoli, où ils ont succombé à leurs blessures.

Les incidents armés se sont multipliés au Liban ces dernières années, dans un contexte d'effondrement économique entamé en 2019. Tripoli, la deuxième ville du Liban et la plus pauvre du pays, n'est pas épargnée par ce type d'incidents qui se produisent fréquemment.

Deux personnes ont été tuées dans le quartier de Ghouraba à Tripoli lundi soir à la suite de l'explosion d'une grenade placée dans le siège de leur moto, a rapporté une source sécuritaire à notre correspondant au Liban-nord Michel Hallak.Selon ces informations, l'explosion a propulsé les deux conducteurs et la moto a été entièrement détruite. La Croix-Rouge libanaise a transféré...