La Hongrie, dernière alliée de Gebran Bassil en Europe
Le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, était en visite à Beyrouth la semaine dernière, où il a été reçu en fidèle allié du parti orange.
Le chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil, et le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó. Photo issue du compte Twitter de Gebran Bassil
« Arrêtez les aides, ramenez-les en Syrie, et aidez-les là-bas si ça vous chante ! » Sous les applaudissements du public, Georges Aoun, président de la municipalité de Hadath, dit à voix haute ce que beaucoup dans l’audience convoitent en...
« Arrêtez les aides, ramenez-les en Syrie, et aidez-les là-bas si ça vous chante ! » Sous les applaudissements du public, Georges Aoun, président de la municipalité de Hadath, dit à voix haute ce que beaucoup dans l’audience convoitent en...
Nos articles vous ont plu ? S’ils méritent d’être lus, ils méritent aussi d’être soutenus…
Abonnez-vous et accédez à une information de qualité en continu.
Offre envoyée. En espérant vous compter parmi nos abonnés.
Souhaitez-vous soutenir L’Orient-Le Jour ?
Le Liban étant embarqué dans un processus d’effondrement, plus que jamais, nous avons besoin de vous. En nous soutenant, vous nous permettez de continuer à assurer notre mission.
Offre envoyée. En espérant vous compter parmi nos abonnés.
Souhaitez-vous soutenir L’Orient-Le Jour ?
Le Liban étant embarqué dans un processus d’effondrement, plus que jamais, nous avons besoin de vous. En nous soutenant, vous nous permettez de continuer à assurer notre mission.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Ils doivent travailler dans le même système mafieux ...
Zeidan
22 h 30, le 19 janvier 2023
Cigara régulière sans filtre + Cigara king size avec filtre...
Toutes deux également cancérigènes..
Wlek Sanferlou
15 h 30, le 19 janvier 2023
BRAVO LA HONGRIE, QUI PAR LA RAISON FISSURE LE MENSONGE ASSUMÉ. ORBAN A BEL ET BIEN ÉTÉ ÉLU PAR SON PEUPLE, LUI, IL N'A PAS BESOIN DE COMPLIMENTS. FRANCHEMENT, IL S’EN FOUT. TANDIS QUE DU CÔTE DE L’EUROPE, DE LA URSULA...! DIRIGEANTE (PLONGÉE JUSQU'AU COU AVEC SON ÉPOUX DANS DES MAGOUILLES VACCINALES AVEC PFIZER) QUE PERSONNE N'A ÉLU, ET QUI DÉCIDE POUR PLUS DE 400 MILLIONS DE CITOYENS EUROPÉENS IL N'Y A RIEN DE DÉMOCRATIQUE. CE "MONDE OCCIDENTAL" EST DEVENU UN MONDE MONDIALISÉ PAR LES CORROMPUS. L’UE EST VASSALISÉE PAR LES USA QUI LA CONSIDÈRENT COMME UN PROTECTORAT OBÉISSANT À L’OTAN. OR LA TECHNIQUE QUE LES AMÉRICAINS UTILISENT DE PAR LE MONDE EST L’AFFAIBLISSEMENT DES PAYS. NON MERCI. C’EST VRAI LE PASSÉ NOUS A PROUVÉ QUE MALHEUREUSEMENT TOUJOURS EN POLITIQUE L’OPPORTUNISME EXISTE. ENTRE TEMPS : MERCI LA HONGRIE. LE TEMPS NOUS DIRA. ÊTES-VOUS SURPRIS DU SILENCE « DES AUTRES » AU PROBLÈME DES RÉFUGIÉS SYRIENS ? CES AUTRES QUI EN 1948 ONT PERMIS L’ÉTABLISSEMENT DES PALESTINIENS . TOUJOURS LES MÊMES.
aliosha
09 h 59, le 19 janvier 2023
LA HONGRIE... AVEC L,AUTRICHE C,ETAIT EN CE TEMPS LA L,EMPIRE AUSTRO-HONGROIS... PRETENDUE DEFENSEUR AUJOURD,HUI DES CHRETIENS... EST CELLE QUI ARMA MOHAMED II LE BOUCHER OTTOMAN AVEC LES DERNIERS GRANDS CANONS DE L,EPOQUE ET LUI PERMIT D,ENVAHIR L,ASIE MINEURE ET DE DETRUIRE LES MURS DE CONSTANTINOPLE... LES CHRETIENNES... ET ENVAHIR LA VILLE. AUJOURD,HUI LA HONGRIE JOUE L,ISLAMOPHOBIE.
LA LIBRE EXPRESSION
08 h 57, le 19 janvier 2023
Et pendant ce temps là, les libanais se demandent comment s'éclairer, se chauffer et manger ! Chercher l'erreur et l'horreur de ce genre de meeting !
Pandora
08 h 50, le 19 janvier 2023
Un colloque de deux racistes !
Que c'est beau l'amour Noir!
Marwan Takchi
04 h 50, le 19 janvier 2023
Un acte gratuit ! Combien a-t-il payé pour cette entrevue? Pauvre imbassil ...
Gloups
16 h 19, le 18 janvier 2023
Lire les Hongrois merci
Sissi zayyat
14 h 56, le 18 janvier 2023
ON DIRAIT STANLEY LAUREL ET OLIVER HARDY ! DU RIGOLO...
LA LIBRE EXPRESSION
14 h 36, le 18 janvier 2023
Nos pauvres amis hongrois. Ils aiment le Liban et ont peint ses cèdres (voir le peintre Csontvary). Quelqu’un doit simplement prendre le temps de se rendre à Budapest pour expliquer ce qu’il en est…
Mago1
14 h 36, le 18 janvier 2023
L’establishment hongrois est au ban de l’Union européenne, constamment décrié pour son populisme de bas étage et la xénophobie qu’il utilise comme carburant. Voir le CPL et Gebran Bassil surfer sur cette vague est un ultime signe de l’incompétence et le manque de stratégie qui les caractérisent. On est pro-Syrie et pro-Iran quand ça nous arrange mais on n’hésite pas à s’allier à des xénophobes et islamophobes pour rallier la populace aveuglée. La duplicité de ce parti n’en finit pas d’enfoncer le Liban dans la médiocrité.
Alexandre Choueiri
14 h 19, le 18 janvier 2023
Déjà aux petits soins du HB qui menait sa guerre de pouvoir en Syrie, le président en carton de l’époque n’a rien trouvé de mieux pour contrôler les frontières de notre pays que de les confier au parti vendu qui avait le monopole de toutes les décisions concernant les trafics de tout genre avec la totale approbation du président fantoche qui pour se racheter dénoncer en même temps cette immigration du bout des lèvres en rejetant comme d’hab la faute sur les autres qui n’ont fait qu’exécuter les ordres de ses alliés fourbes comme lui. Ils continuent de prendre les libanais pour des cons après avoir berné les polonais avec leur faux slogans de protecteurs des chrétiens alors qu’ils sont les sous-fifres des fossoyeurs de leur propre pays. Les polonais ne doivent pas beaucoup s’intéresser au Liban puisqu’ils ne se sont apparemment pas informés par les médias locaux de ce que ce soit disant protecteur des chrétiens parti a fait subir à son pays et à cette communauté en particulier en s’associant avec leurs ennemis de toujours et ils le prennent pour un patriote. Bizarre cette alliance pour un peuple qui s’érige en donneur de leçon en matière de patriotisme cela relève de l’amateurisme.
Sissi zayyat
13 h 13, le 18 janvier 2023
Le CPL défenseur des droits de chrétiens mais principal allié du Hezbollah qui veut instaurer une république islamique au Liban. Contradiction à l’image du fondateur du CPL et de son actuel président démocratiquement élu au sein de son organisation
Liberté de penser et d’écrire
10 h 18, le 18 janvier 2023
Le Grandounet hongrois et le Pitchounet libanais = qui se ressemble...s'assemble, même avec la différence de taille... - Irène Saïd
Irene Said
09 h 42, le 18 janvier 2023
Je ne sais pas comment le CPL fait tout pour la sauvegarde des Chrétiens du Liban alors que son beau père, le général Tapioca, est responsable de la fuite de plus de 300.000 en 89-90 et deux fois plus depuis sa prise de pouvoir. Si c'est de cette manière qu'il fait tout pour leur intérêts et survie heureusement que, d’après eux, les autres ne les ont pas laissé travailler parce que si ont les avaient laissé faire le Hezbollahistan serait déjà établit depuis belle lurette.
Pierre Christo Hadjigeorgiou
09 h 15, le 18 janvier 2023
C'est là que l'on voit la grandeur politique de cet homme, aussi grande ( pas physiquement) que son beau-père... La Hongrie est le seul pays des 27 de la CEE, a être toujours en opposition avec toutes les décisions prises , ils n'ont toujours pas adopté l' Euro, en raison d'un déficit budgétaire permanent ( sujet que maîtrise parfaitement notre bassil national) d'où leur parfaite accointance..
C…
08 h 58, le 18 janvier 2023
Gébran Bécile Viktor Orban Benjamin Netanyahu? Humm… humm… humm…
Gros Gnon
07 h 26, le 18 janvier 2023
لطيور على أشكالها تقع)
Moussalli Georges
03 h 05, le 18 janvier 2023
Asinus asinum fricat. Les individus dotés de défauts semblables souvent s’associent facilement. Qui se ressemblent s’assemblent .
Moussalli Georges
03 h 03, le 18 janvier 2023
La Hongrie, dernière alliée de Gebran Bassil en Europe? Pas seulement. Dans le monde probablement!
commentaires (21)
Ils doivent travailler dans le même système mafieux ...
Zeidan
22 h 30, le 19 janvier 2023