Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun entre le respect de la 1701 et le « droit naturel » à la défense

Le chef d’état-major britannique, le général Nicholas Carter, en visite au Liban, a été reçu hier par le président Michel Aoun et par le Premier ministre Saad Hariri. L’aide britannique à l’armée libanaise et la coopération militaire a été au cœur des échanges.

Le chef de l’État a affirmé devant son visiteur que « le Liban respecte entièrement la mise en application de la résolution 1701 du Conseil de sécurité de l’ONU et maintient le calme et la stabilité le long de sa frontière sud, en dépit des violations répétées des espaces terrestre, aérien et maritime du Liban ». Il a cependant souligné que le Liban avait « un droit naturel » à se défendre contre toute attaque israélienne.


Le chef d’état-major britannique, le général Nicholas Carter, en visite au Liban, a été reçu hier par le président Michel Aoun et par le Premier ministre Saad Hariri. L’aide britannique à l’armée libanaise et la coopération militaire a été au cœur des échanges. Le chef de l’État a affirmé devant son visiteur que « le Liban respecte entièrement la mise en application...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut