Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité routière

Sécurité routière : Raya el-Hassan promet de prendre des mesures

La ministre de l’Intérieur, Raya el-Hassan, a promis hier de s’attaquer aux accidents de la route et de prendre les mesures nécessaires pour les réduire. « J’ai été très triste d’apprendre le décès de deux jeunes, Raghed Itani et Mohammad Ghazal, dans un accident de la route à La Quarantaine (survenu dans la nuit de samedi à dimanche) », a écrit Mme Hassan sur son compte Twitter. « Avant eux, des dizaines de victimes ont péri dans des accidents semblables, a-t-elle poursuivi. Je vous promets de prendre des mesures qui, j’espère, aideront à limiter ou à diminuer ces tragédies sur les routes et qui fauchent la vie de nos jeunes. »

Hier encore, une personne a été tuée et trois autres blessées dans un accident de la route survenu en soirée à Dahr el-Aïn, dans le Koura.

La ministre de l’Intérieur, Raya el-Hassan, a promis hier de s’attaquer aux accidents de la route et de prendre les mesures nécessaires pour les réduire. « J’ai été très triste d’apprendre le décès de deux jeunes, Raghed Itani et Mohammad Ghazal, dans un accident de la route à La Quarantaine (survenu dans la nuit de samedi à dimanche) », a écrit Mme Hassan sur son...

commentaires (3)

Depuis 2 semaines que le gouvernement a été enfin formé, on ne lit que des articles sur des promesses déjà entendues et abusées. Sans mettre en doute les bonnes intentions de tous ces ministres, je souahiterais personnellement que lOLJ ne publie désormais que des papiers sur leurs accomplissements. A l'instar de M. Jabak qui n'a pas perdu son temps en paroles et a tout de suite agi!

Tina Chamoun

16 h 44, le 25 février 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Depuis 2 semaines que le gouvernement a été enfin formé, on ne lit que des articles sur des promesses déjà entendues et abusées. Sans mettre en doute les bonnes intentions de tous ces ministres, je souahiterais personnellement que lOLJ ne publie désormais que des papiers sur leurs accomplissements. A l'instar de M. Jabak qui n'a pas perdu son temps en paroles et a tout de suite agi!

    Tina Chamoun

    16 h 44, le 25 février 2019

  • DEPUIS DES DECENNIES ON ENTEND LA MEME CHANSON... MAIS SUR LA ROUTE RIEN NE CHANGE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 34, le 25 février 2019

  • esperons que Mme la ministre ne tombera pas dans le piege de mettre toute la responsabilite sur le dos de l'administration en charge de ce dossier. sachant que le citoyen, lui , partage cette responsabilite 50/50.

    Gaby SIOUFI

    12 h 00, le 25 février 2019

Retour en haut