Liban

Sécurité routière : Raya el-Hassan promet de prendre des mesures

Sécurité routière
OLJ
25/02/2019

La ministre de l’Intérieur, Raya el-Hassan, a promis hier de s’attaquer aux accidents de la route et de prendre les mesures nécessaires pour les réduire. « J’ai été très triste d’apprendre le décès de deux jeunes, Raghed Itani et Mohammad Ghazal, dans un accident de la route à La Quarantaine (survenu dans la nuit de samedi à dimanche) », a écrit Mme Hassan sur son compte Twitter. « Avant eux, des dizaines de victimes ont péri dans des accidents semblables, a-t-elle poursuivi. Je vous promets de prendre des mesures qui, j’espère, aideront à limiter ou à diminuer ces tragédies sur les routes et qui fauchent la vie de nos jeunes. »

Hier encore, une personne a été tuée et trois autres blessées dans un accident de la route survenu en soirée à Dahr el-Aïn, dans le Koura.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Tina Chamoun

Depuis 2 semaines que le gouvernement a été enfin formé, on ne lit que des articles sur des promesses déjà entendues et abusées. Sans mettre en doute les bonnes intentions de tous ces ministres, je souahiterais personnellement que lOLJ ne publie désormais que des papiers sur leurs accomplissements. A l'instar de M. Jabak qui n'a pas perdu son temps en paroles et a tout de suite agi!

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

DEPUIS DES DECENNIES ON ENTEND LA MEME CHANSON... MAIS SUR LA ROUTE RIEN NE CHANGE.

gaby sioufi

esperons que Mme la ministre ne tombera pas dans le piege de mettre toute la responsabilite sur le dos de l'administration en charge de ce dossier.
sachant que le citoyen, lui , partage cette responsabilite 50/50.

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants