Liban

L’armée se déploie aux entrées du camp de Miyé Miyé

OLJ
19/10/2018

L’armée libanaise s’est massivement déployée aux entrées ouest du camp palestinien de Miyé Miyé, au Liban-Sud, en face d’un barrage des forces palestiniennes conjointes de sécurité qui contrôle l’accès au camp, théâtre mardi de violents combats entre factions palestiniennes.

Les accrochages avaient opposé des partisans du groupuscule palestinien Ansar Allah, proche du Hezbollah, à d’autres du mouvement Fateh. Ils ont fait deux morts dans les rangs du Fateh et une vingtaine de blessés. À la suite de ces combats, un accord de cessez-le-feu a été conclu, consistant également en un retrait des éléments armés déployés dans les ruelles, afin d’assurer le retour des habitants qui avaient fui les combats.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le compromis présidentiel et les dommages collatéraux

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.