Rechercher
Rechercher

À La Une - Liban

Accident spectaculaire à Raouché : une voiture tombe au pied de la falaise, la conductrice tuée

L'auto de Fida Radwan a fait une chute de 48 mètres dans la nuit de vendredi à samedi.

Photo tireée de la page Facebbok de la Défense civile

La corniche côtière de Beyrouth a été le théâtre d'un spectaculaire accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de quatre heures du matin. Un véhicule de type Kia Rio a quitté la route qui longe la corniche de Beyrouth, à Raouché, puis est tombé sur la plage en contrebas. La conductrice du véhicule n'a pas survécu à cette chute de 48 mètres.



Les agents de la circulation et de la Défense civile ont œuvré toute la nuit pour récupérer le corps sans vie de Fida Radwan, célibataire de 43 ans, résidant à Aïn Mreïssé. La dépouille mortelle a été transportée à l'hôpital Makassed.


Les forces de sécurité ont ouvert une enquête. Selon des sources citées par certains médias locaux, la conductrice aurait été surprise par un chat gisant sur la chaussée. Elle aurait effectué une manœuvre dangereuse qui lui aurait fait perdre le contrôle de son véhicule.

Ces dernières semaines ont été marquées au Liban par une série noire d’accidents de la route. Depuis le début de l’année, plus de 300 personnes ont été tuées et plus de 3.000 blessées dans des accidents routiers, selon le Centre de gestion du trafic.

La corniche côtière de Beyrouth a été le théâtre d'un spectaculaire accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de quatre heures du matin. Un véhicule de type Kia Rio a quitté la route qui longe la corniche de Beyrouth, à Raouché, puis est tombé sur la plage en contrebas. La conductrice du véhicule n'a pas survécu à cette chute de 48 mètres....
commentaires (2)

BIZARRE ACCIDENT S,IL NE S,AGIT PAS DE SUICIDE !

LA LIBRE EXPRESSION

13 h 50, le 30 septembre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • BIZARRE ACCIDENT S,IL NE S,AGIT PAS DE SUICIDE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 50, le 30 septembre 2018

  • Impressionnant... Un chat... Quand son heure est venue, il suffit de peu...

    NAUFAL SORAYA

    12 h 47, le 30 septembre 2018

Retour en haut