Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Soirée annuelle des jeunes de l’Ordre de Malte au Liban

Les jeunes avec le groupe Arnabeat.

Sur un thème porteur, Something beautiful is on the horizon, les jeunes de l’Ordre de Malte ont organisé leur soirée annuelle au Bar National, en soutien aux activités sociales et humanitaires de l’association.
Fidèles au rendez-vous, plus de 400 invités se sont retrouvés pour une soirée inoubliable. Présentée par John Saad, la fête a débuté en douceur avec les très sympathiques Swinging Sisters, s’est remplie d’émotion lors de la projection du petit film relatant les activités des jeunes auprès des plus démunis pour l’année 2017, puis s’est enflammée avec le groupe Arnabeat, qui a séduit le public par une performance éclectique et généreuse.
Dans une courte allocution initiale, Nour Moghabghab, présidente des jeunes, a mis l’accent sur le travail « assidu, passionné et enthousiaste » des jeunes volontaires, tous mobilisés sous une seule devise : « Je ne te demande ni ta race, ni ta couleur, ni ta religion, mais dis-moi quelle est ta souffrance », auprès des enfants défavorisés ainsi que des personnes âgées ou handicapées. « Servir son prochain et répandre l’amour et l’espérance est au cœur de la mission des jeunes de l’Ordre de Malte, un groupe de volontaires libanais dynamiques, toutes confessions confondues », a-t-elle rappelé, avant de remercier la banque Saradar, sponsor principal de la soirée, ainsi que la banque BEMO et les autres bienfaiteurs qui ont généreusement contribué à son succès.
Le président de l’Association libanaise des chevaliers de Malte, Marwan Sehnaoui, était bien évidemment présent afin d’apporter son soutien à ces jeunes qui, a-t-il assuré, « représentent l’avenir de l’Ordre de Malte au Liban ».

Sur un thème porteur, Something beautiful is on the horizon, les jeunes de l’Ordre de Malte ont organisé leur soirée annuelle au Bar National, en soutien aux activités sociales et humanitaires de l’association.Fidèles au rendez-vous, plus de 400 invités se sont retrouvés pour une soirée inoubliable. Présentée par John Saad, la fête a débuté en douceur avec les très sympathiques...