Le président de la commission parlementaire de la Santé, Atef Majdalani, a estimé que la nouvelle loi électorale ne changera pas radicalement le paysage politique, affirmant dans une interview accordée à Radio-Orient que « toutes les forces politiques resteront présentes sur la scène ».
Interrogé sur les alliances, M. Majdalani a souligné qu’elles se concrétiseront dans les dix prochains jours, notant que « le courant du Futur est un courant transcommunautaire et transrégional qui est essentiel dans toute alliance qui peut se nouer ».
De son côté, le député Ammar Houri a déclaré à la Voix du Liban 93,3 que le courant du Futur est ouvert à des alliances avec toutes les parties à l’exception du Hezbollah.
Liban
Majdalani : La nouvelle loi électorale ne changera pas le paysage politique
OLJ / le 23 février 2018 à 00h00
Le président de la commission parlementaire de la Santé, Atef Majdalani, a estimé que la nouvelle loi électorale ne changera pas radicalement le paysage politique, affirmant dans une interview accordée à Radio-Orient que « toutes les forces politiques resteront présentes sur la scène ».Interrogé sur les alliances, M. Majdalani a souligné qu’elles se concrétiseront dans...
commentaires (0) Commenter