Culture

Une nouvelle galerie d’art contemporain à Beyrouth

OLJ
13/02/2018

Fondée par Mohammad al-Hammoud et Annie Vartivarian, la Letitia Art Gallery a récemment ouvert ses portes dans Hamra. La plus nouvelle galerie de Beyrouth aspire à être un carrefour pour les artistes internationaux ainsi que ceux de la région. « Il y a un besoin grandissant pour l’art au Liban et on souhaite répondre à ce manque », explique d’office Annie Vartivarian.
Selon la cofondatrice, l’emplacement de cet espace est intrinsèquement lié à sa mission : « Hamra est un quartier cosmopolite et universitaire, c’est un terrain fertile pour les rencontres et le dialogue artistique. » Environ cinq artistes seront exposés à travers l’année, notamment l’Égyptien Ahmed Badry, le Colombien Alejandro Ospina et le Britannique Nathaniel Rackowe.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le Liban invité à Astana : une reconnaissance de la priorité du dossier des réfugiés syriens

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants