Culture

Une nouvelle galerie d’art contemporain à Beyrouth

OLJ
13/02/2018

Fondée par Mohammad al-Hammoud et Annie Vartivarian, la Letitia Art Gallery a récemment ouvert ses portes dans Hamra. La plus nouvelle galerie de Beyrouth aspire à être un carrefour pour les artistes internationaux ainsi que ceux de la région. « Il y a un besoin grandissant pour l’art au Liban et on souhaite répondre à ce manque », explique d’office Annie Vartivarian.
Selon la cofondatrice, l’emplacement de cet espace est intrinsèquement lié à sa mission : « Hamra est un quartier cosmopolite et universitaire, c’est un terrain fertile pour les rencontres et le dialogue artistique. » Environ cinq artistes seront exposés à travers l’année, notamment l’Égyptien Ahmed Badry, le Colombien Alejandro Ospina et le Britannique Nathaniel Rackowe.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.