Rechercher
Rechercher

Culture

Une nouvelle galerie d’art contemporain à Beyrouth

Fondée par Mohammad al-Hammoud et Annie Vartivarian, la Letitia Art Gallery a récemment ouvert ses portes dans Hamra. La plus nouvelle galerie de Beyrouth aspire à être un carrefour pour les artistes internationaux ainsi que ceux de la région. « Il y a un besoin grandissant pour l’art au Liban et on souhaite répondre à ce manque », explique d’office Annie Vartivarian.
Selon la cofondatrice, l’emplacement de cet espace est intrinsèquement lié à sa mission : « Hamra est un quartier cosmopolite et universitaire, c’est un terrain fertile pour les rencontres et le dialogue artistique. » Environ cinq artistes seront exposés à travers l’année, notamment l’Égyptien Ahmed Badry, le Colombien Alejandro Ospina et le Britannique Nathaniel Rackowe.

Fondée par Mohammad al-Hammoud et Annie Vartivarian, la Letitia Art Gallery a récemment ouvert ses portes dans Hamra. La plus nouvelle galerie de Beyrouth aspire à être un carrefour pour les artistes internationaux ainsi que ceux de la région. « Il y a un besoin grandissant pour l’art au Liban et on souhaite répondre à ce manque », explique d’office Annie Vartivarian.Selon...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut