Rechercher
Rechercher

Liban

Alain Aoun : La relation CPL-Futur pas aux dépens des autres

Alain Aoun, député CPL de Baabda, a déclaré, hier dans un entretien radiodiffusé, que « la relation électorale (du CPL) avec le courant du Futur ne se fera pas au détriment des autres ». Évoquant, dans ce cadre, des pourparlers axés sur les élections avec les Forces libanaises, le Parti progressiste socialiste et le Parti syrien national social, il a réfuté l’idée d’« un duo chrétien ».
Sur une éventuelle coopération avec le courant des Marada, M. Aoun a affirmé qu’il n’en est pas question avant l’échéance électorale, soulignant par ailleurs qu’avec le mouvement Amal, « la tension est grande et risque d’empêcher toute collaboration au niveau électoral ».

Alain Aoun, député CPL de Baabda, a déclaré, hier dans un entretien radiodiffusé, que « la relation électorale (du CPL) avec le courant du Futur ne se fera pas au détriment des autres ». Évoquant, dans ce cadre, des pourparlers axés sur les élections avec les Forces libanaises, le Parti progressiste socialiste et le Parti syrien national social, il a réfuté l’idée...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut