Rechercher
Rechercher

Liban

Deux nominations de mohafez approuvées par le gouvernement

Le Conseil des ministres a nommé hier le juge Mohammad Maccaoui mofahez du Mont-Liban, et le juge Kamal Abou Jaoudé mohafez de la Békaa. Il a en outre mis l'ancien mohafez de la Békaa, Antoine Sleiman, à disposition de la présidence du Conseil.
Par ailleurs, le gouvernement a approuvé l'attribution du chantier de l'autoroute reliant Dbayeh à Okeibé, au nord de Beyourth. Le projet prévoit la mise en place de tunnels souterrains.
Le Conseil des ministres a approuvé le recrutement de 2 000 agents masculins dans les rangs des Forces de sécurité intérieure pour 2018. Il a également approuvé la nomination de Georges Joseph Nasr en tant que représentant du ministère des Affaires sociales au conseil d'administration de la Banque de l'habitat, une société privée spécialisée dans l'octroi de crédits immobiliers plafonnés à 530 000 dollars et dont le capital est détenu à 20 % par l'État. Il a également donné son aval à une proposition du ministère de l'Environnement consistant à mettre en place une feuille de route pour combattre la pollution du lac Qaraoun et du fleuve Litani.

Le Conseil des ministres a nommé hier le juge Mohammad Maccaoui mofahez du Mont-Liban, et le juge Kamal Abou Jaoudé mohafez de la Békaa. Il a en outre mis l'ancien mohafez de la Békaa, Antoine Sleiman, à disposition de la présidence du Conseil.Par ailleurs, le gouvernement a approuvé l'attribution du chantier de l'autoroute reliant Dbayeh à Okeibé, au nord de Beyourth. Le projet prévoit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut