Rechercher
Rechercher

Liban

Deux membres du Conseil de discipline prêtent serment

Deux nouveaux membres du Conseil supérieur de discipline, Mirvat Ahmad Itani et Ali Hassan Merhi, ont prêté serment, hier, devant le chef de l'État, Michel Aoun, et le Premier ministre, Saad Hariri, en présence du président de ce conseil, le juge Marwan Abboud, et du directeur général de la présidence de la République, Antoine Choucair.
Le Conseil supérieur de discipline est compétent pour statuer sur des dossiers de fautes et manquements graves des fonctionnaires publics, qui sont déférés auprès de cette instance par l'Inspection centrale. Ses décisions ne sont pas susceptibles de recours.
Félicitant les nouveaux membres, le président Aoun a mis l'accent sur l'importance du rôle des organismes de contrôle dans la lutte contre la corruption et la garantie de la discipline des fonctionnaires en vue d'améliorer leur rendement.

Deux nouveaux membres du Conseil supérieur de discipline, Mirvat Ahmad Itani et Ali Hassan Merhi, ont prêté serment, hier, devant le chef de l'État, Michel Aoun, et le Premier ministre, Saad Hariri, en présence du président de ce conseil, le juge Marwan Abboud, et du directeur général de la présidence de la République, Antoine Choucair.Le Conseil supérieur de discipline est compétent...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut