Rechercher
Rechercher

Liban

Berry d’accord avec Aoun

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a assuré hier lors de ses audiences du mercredi avec des députés à Aïn el-Tiné qu'il est d'accord avec la position du président Michel Aoun, selon des propos rapportés par le député Nabil Nicolas.
M. Berry a également appelé M. Aoun à « poursuivre ses contacts afin de sortir de cette crise, car il s'agit d'une affaire de dignité nationale ». Et d'insister : « Un retour sur la démission est équitable, assure la stabilité du Liban et de la région, et n'est pas un acte de provocation. »
« Malgré cette crise, la situation politique, sécuritaire et économique du pays est sûre », a poursuivi M. Berry, soulignant l'importance de l'unité des Libanais pour surmonter cette crise.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a assuré hier lors de ses audiences du mercredi avec des députés à Aïn el-Tiné qu'il est d'accord avec la position du président Michel Aoun, selon des propos rapportés par le député Nabil Nicolas.M. Berry a également appelé M. Aoun à « poursuivre ses contacts afin de sortir de cette crise, car il s'agit d'une affaire de dignité...
commentaires (3)

Les grands esprits se rejoignent...

FRIK-A-FRAK

16 h 37, le 16 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Les grands esprits se rejoignent...

    FRIK-A-FRAK

    16 h 37, le 16 novembre 2017

  • RETOUR SUR LA DEMISSION SANS SOLUTION SUR LA MENACE D,ASSASSINAT ET SUR LA DISTANCIATION ET PUIS SANS DISCUSSION SUR LA CONSTITUTION ET L,APPLICATION DE LA 1701 ? FAUT ETRE NAIF POUR Y CROIRE...

    LA LIBRE EXPRESSION SE REPOSE

    11 h 52, le 16 novembre 2017

  • Berry d’accord avec Aoun ELEMENTAIRE NOTRE CHER OLJWATSON ELEMENTAIRE

    Henrik Yowakim

    11 h 37, le 16 novembre 2017

Retour en haut