Rechercher
Rechercher

À La Une - banque

Un prêt de 5 millions d'euros destiné à Marine Le Pen aurait transité par une banque libanaise

Marine Le Pen. Archives.

Un Franco-Libanais a joué le rôle d'intermédiaire entre des représentants du Front national (FN) et un homme d'affaire français qui souhaitait financer le parti d'extrême-droite durant la campagne présidentielle française, affirme un article de Mediapart publié fin septembre. Selon le media d'investigation, l'homme - qui dirige une société de sécurité rapprochée mais dont le nom n'a pas été dévoilé - a aussi contribué à la mise en place d’un montage financier impliquant une filiale au Liban et des comptes bancaires au Crédit Libanais.

En mars dernier, à quelques semaines du premier tour de l'élection, il présente des représentants du FN à son associé, Laurent Mathiot, un homme d'affaire français qui veut soutenir la candidature de Marine Le Pen par un prêt de cinq millions d'euros.
Lire la suite sur le site du Commerce du Levant

Un Franco-Libanais a joué le rôle d'intermédiaire entre des représentants du Front national (FN) et un homme d'affaire français qui souhaitait financer le parti d'extrême-droite durant la campagne présidentielle française, affirme un article de Mediapart publié fin septembre. Selon le media d'investigation, l'homme - qui dirige une société de sécurité rapprochée mais dont le nom n'a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut