Rechercher
Rechercher

Liban - Campagne législative

Nehmat Frem annonce un projet de développement pour le Kesrouan

Nehmat Frem. Photo ANI

Nehmat Frem, président de la Fondation maronite dans le monde, a annoncé hier un projet de développement pour la région du Kesrouan sous le slogan « L'être humain d'abord », lors d'un déjeuner avec les médias. L'annonce de ce projet constitue un prélude à sa future candidature aux législatives dans la circonscription de Kesrouan-Jbeil, selon ses propres dires.
« La situation du Kesrouan est inacceptable et la région a soif de développement. Mon projet vise à développer la vie citoyenne, à créer des opportunités d'emploi et à offrir la protection sociale aux citoyens. Et si je devais mettre un titre à mon projet électoral, ce serait "L'être humain d'abord" », a lancé M. Frem. Il a révélé être en train de former une liste électorale, mais qu'il est « trop tôt » pour parler des alliances politiques.
« Si le projet du président de la Chambre, Nabih Berry, d'avancer la date des législatives aboutit, le processus se déroulera rapidement. Si, par contre, la date des élections est maintenue en mai 2018, je pense que les alliances seront claires à peu près deux mois avant le scrutin », a-t-il souligné.
« Les élections partielles sont un devoir constitutionnel, malheureusement on n'en parle plus avec autant de ferveur dans les médias, a-t-il par ailleurs commenté. La non-tenue des partielles porterait un coup à la crédibilité de la direction de la politique publiques dans le pays. » Un des trois sièges actuellement vacants est celui qu'occupait Michel Aoun au Kesrouan avant son accession à la présidence. Les deux autres sont à Tripoli.

Nehmat Frem, président de la Fondation maronite dans le monde, a annoncé hier un projet de développement pour la région du Kesrouan sous le slogan « L'être humain d'abord », lors d'un déjeuner avec les médias. L'annonce de ce projet constitue un prélude à sa future candidature aux législatives dans la circonscription de Kesrouan-Jbeil, selon ses propres dires.« La situation du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut