Rechercher
Rechercher

À La Une - Liban

Rand en musique et en famille à Beit Mery

Les grands festivals terminés, voici venu le temps des sympathiques petits concerts de fin d'été. A l'instar de celui qu'a offert le groupe Rand, samedi soir à l'auditorium de l'Hotel Al-Bustan de Beit Mery.

Youssef, Lili et Jamale Abou Hamad forment le groupe Rand.

Youssef, Lili et Jamale Abou Hamad forment un groupe musical familial uni baptisé Rand. Après un première performance publique en 2014, c'est au Bustan qu'ils ont donné leur deuxième concert samedi soir. Accompagnés de leur piano, ils ont transporté leur auditoire dans un tour musical libanais, français et anglo-américain en interprétant des chansons dans les trois langues. Parmi leur répertoire, des titres composés par Youssef Abou Hamad et Elias el-Hayek tel que "Shou Sayerlak", mais aussi "Thank you for the music" écrite par ABBA ou bien encore "Mourir sur scène" de Dalida.
Chaque membre du groupe a eu droit à son solo sur scène. Jamale la benjamine de la fratrie a, pour sa part, fait preuve d'un certain talent d'interprétation lors de son interprétation de "Milord" d'Edith Piaf.

C'est accompagné de deux danseurs sur scène que le trio a également interprété une de leur nouvelle chanson intitulée "Vivre" qui été très bien accueillie par un public hétérogène, enthousiaste et chaleureux. Et qui, en reprenant les refrains avec les chanteurs de Rand, a visiblement apprécié la musique de ce groupe, accessible au grand public.

Youssef, Lili et Jamale Abou Hamad forment un groupe musical familial uni baptisé Rand. Après un première performance publique en 2014, c'est au Bustan qu'ils ont donné leur deuxième concert samedi soir. Accompagnés de leur piano, ils ont transporté leur auditoire dans un tour musical libanais, français et anglo-américain en interprétant des chansons dans les trois langues. Parmi leur...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut