Rechercher
Rechercher

Affaire Moussa Sadr

Rabab Sadr veut poursuivre les recherches « jusqu’au dernier souffle »

La directrice de la Fondation Imam Sadr, Rabab Sadr. Photo ANI

La directrice de la Fondation Imam Sadr, Rabab Sadr, a assuré ce week-end qu'elle poursuivrait sa lutte « jusqu'au dernier souffle » afin de mettre fin au mystère entourant la disparition de son frère, l'imam Moussa Sadr, en Libye en 1978, avec deux de ses compagnons. « Nous nous rapprochons du 40e anniversaire de la disparition de l'imam et de ses compagnons, le cheikh Mohammad Yaacoub et Abbas Badreddine, a rappelé Mme Sadr lors d'un iftar. Nous réitérons notre appel aux responsables pour donner à cette affaire toute l'attention qu'elle mérite. »
« Nous ne nous lasserons pas de demander à connaître le sort de l'imam Moussa Sadr et de ses compagnons. Nous leur renouvelons notre promesse de poursuivre notre travail pour cette cause sacrée jusqu'au dernier souffle », a-t-elle dit.


La directrice de la Fondation Imam Sadr, Rabab Sadr, a assuré ce week-end qu'elle poursuivrait sa lutte « jusqu'au dernier souffle » afin de mettre fin au mystère entourant la disparition de son frère, l'imam Moussa Sadr, en Libye en 1978, avec deux de ses compagnons. « Nous nous rapprochons du 40e anniversaire de la disparition de l'imam et de ses compagnons, le cheikh Mohammad Yaacoub...

commentaires (0)

Commentaires (0)