X

La Dernière

Mariage nouvelle vague à Jounieh

Hot(on)line
Carla Henoud | OLJ
02/06/2017

À chacun sa manière de célébrer, de partager un jour, un moment, un mariage. Une manière aussi d'immortaliser l'instant. Nadine Chehab et Tommy Geagea n'ont pas craint les vagues, ni même de se tremper, en demandant à Patrick Baz de les photographier dans l'élément naturel et préféré de la mariée, à savoir l'eau. La photo a fait le tour des réseaux sociaux et a créé le buzz, au Liban surtout.

« J'adore le ski nautique, confie-t-elle. J'ai l'habitude de faire une photo dans l'eau à l'occasion de Noël, que je diffuse dans le cadre du club de ski nautique de mon fils, Ski Passion Water Ski Club. J'ai eu envie de faire un photo shoot avec Tommy, pour notre mariage. » « J'avais découvert une de ces photos sur FaceBook il y a quatre ans, précise Patrick Baz. J'ai contacté Nadine pour voir si je pouvais moi-même photographier "ses Noëls" pour l'AFP. Elle a accepté. Noël 2016 était la troisième édition. »

Le mariage de Nadine et Tommy a été célébré à Chypre le lundi 23 mai. Une semaine plus tard, la séance aquatique a eu lieu. La mariée était en blanc, le marié en costume cravate. « Ses vêtements ont pesé lourd, précise Nadine. Et puis il a dû se remettre sur des skis, ce qu'il n'avait pas fait depuis plus de trente ans ! »
30 minutes suffiront à Patrick Baz et son confrère de l'AFP Joseph Eid pour avoir leur(s) bonne(s) photo(s). Légèrement tendu au début, le couple se jette à l'eau. Et le tour est joué.

Depuis que la photo de Patrick Baz a été postée, il y a trois jours, jusqu'à devenir virale, de nombreux commentaires ont circulé. Certains ont trouvé ça « so extra », tellement romantique (il lui saisit la main et l'embrasse), « trop coool » et « sympa », en applaudissant les talents du photographe, d'autres ont critiqué, trouvant cela « too much ».
Nadine Chehab Geagea pense déjà à sa prochaine photo. « Noël, pour sûr, à moins que quelque chose d'autre ne se passe avant et ne m'inspire », dit-elle.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Henrik Yowakim

Mariage nouvelle vague à Jounieh

ET APRES LE MARIAGE SUR LA VAGUE ILS VONT SUREMENT COPULER DANS LE SOUS MARIN JAUNE

AFFLIGEANT ET PATHETQIUE TOUS CES APPROVAL BEGGERS QUI NE SAVENT QUOI FAIRE POUR S'ATTIRER LES REGARDS

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

Nous, sales Arabes...

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le Hezbollah entame « la quatrième phase » de son parcours

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué