X

Liban

Aoun renouvelle sa promesse aux Libanais d’aboutir à une nouvelle loi électorale

Baabda
OLJ
14/04/2017

Le président Michel Aoun s'est dit hier convaincu qu'une réforme électorale finira par être adoptée.
« Les Libanais auront une nouvelle loi électorale, je l'avais promis lors de mon discours d'investiture, a déclaré M. Aoun. Je suis convaincu que les dirigeants politiques multiplieront leurs contacts et leurs réunions pour aboutir à une loi qui préservera l'intérêt du Liban et des Libanais sans distinction. »
Par ailleurs, le président Aoun a reçu le président de l'Université libanaise, Fouad Ayoub, qui l'a tenu au courant des projets en cours de préparation, notamment la construction de nouveaux campus à Jbeil, Akkar et Baalbeck-Hermel. M. Aoun a insisté sur la nécessité de « renforcer le rôle et la fonction remplis par l'UL ».
Plus tard dans la journée, le président de la République s'est entretenu avec l'ambassadeur de l'Ordre de Malte, Charles Henri d'Aragon, et la princesse Françoise de Lobkowicz.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Après un progrès lundi, les tractations politiques désormais suspendues

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants