Baabda

Aoun renouvelle sa promesse aux Libanais d’aboutir à une nouvelle loi électorale

Michel Aoun avec le président de l’Université libanaise, Fouad Ayoub. Photo ANI

Le président Michel Aoun s'est dit hier convaincu qu'une réforme électorale finira par être adoptée.
« Les Libanais auront une nouvelle loi électorale, je l'avais promis lors de mon discours d'investiture, a déclaré M. Aoun. Je suis convaincu que les dirigeants politiques multiplieront leurs contacts et leurs réunions pour aboutir à une loi qui préservera l'intérêt du Liban et des Libanais sans distinction. »
Par ailleurs, le président Aoun a reçu le président de l'Université libanaise, Fouad Ayoub, qui l'a tenu au courant des projets en cours de préparation, notamment la construction de nouveaux campus à Jbeil, Akkar et Baalbeck-Hermel. M. Aoun a insisté sur la nécessité de « renforcer le rôle et la fonction remplis par l'UL ».
Plus tard dans la journée, le président de la République s'est entretenu avec l'ambassadeur de l'Ordre de Malte, Charles Henri d'Aragon, et la princesse Françoise de Lobkowicz.


Le président Michel Aoun s'est dit hier convaincu qu'une réforme électorale finira par être adoptée.
« Les Libanais auront une nouvelle loi électorale, je l'avais promis lors de mon discours d'investiture, a déclaré M. Aoun. Je suis convaincu que les dirigeants politiques multiplieront leurs contacts et leurs réunions pour aboutir à une loi qui préservera l'intérêt du...

commentaires (0)

Commentaires (0)