Rechercher
Rechercher

Liban - Faraya-Mzaar

Journée de galère pour des centaines d’automobilistes

Circulation en accordéon sur la route de Faraya Mzaar;

Voulant profiter des plaisirs de la glisse, les skieurs qui se sont dirigés hier vers Faraya-Mzaar (Kesrouan) ont passé des heures dans leurs véhicules avant de pouvoir arriver au bas des remontées mécaniques des stations Refuge, Jonction et Wardé. Leur cauchemar a recommencé en fin d'après-midi, lorsqu'ils se sont retrouvés bloqués sur la route du retour, abandonnés à eux-mêmes, en l'absence de policiers municipaux et d'agents de la circulation.
En ce début de saison, et pour éviter que se répète une épreuve aussi pétrifiante, les responsables de la société Tourisme et Sports d'hiver Mzaar (Mzaar ski resort) s'adressent aux autorités concernées, à travers L'Orient-Le Jour, les exhortant à prendre d'ores et déjà les mesures susceptibles de faciliter le trafic sur ces routes de montagne. Au-delà de la galère des conducteurs, les responsables de ce site touristique tant convoité veulent s'assurer que les démarches adéquates seront prises par les responsables concernés, pour qu'en cas d'accident de ski les personnes atteintes puissent être transportées sans délai et sans entraves aux hôpitaux et centres de soins de la région.

Voulant profiter des plaisirs de la glisse, les skieurs qui se sont dirigés hier vers Faraya-Mzaar (Kesrouan) ont passé des heures dans leurs véhicules avant de pouvoir arriver au bas des remontées mécaniques des stations Refuge, Jonction et Wardé. Leur cauchemar a recommencé en fin d'après-midi, lorsqu'ils se sont retrouvés bloqués sur la route du retour, abandonnés à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut