Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Tripoli la belle

À défaut de partir ailleurs, sous d'autres cieux, à défaut de pouvoir ignorer la poubelle ambiante, les problèmes récurrents et par réaction aux mauvais traitements (écologiques et autres) infligés au pays, les Libanais s'intéressent de plus en plus à leurs villes et villages. Tout devient prétexte heureux à sortir de Beyrouth, découvrir ou redécouvrir nos villages inconnus, méconnus ou préférés.
Tripoli, deuxième ville du Liban, fait partie des destinations recherchées par les touristes du week-end. Outre son souk, son port, le charme de l'île des lapins, le château St-Gilles, les mosquées et les hammams, et l'incontournable site de la Foire internationale Rachid Karamé – créé par Oscar Niemeyer, à voir ou revoir – Souk el-Tayeb, LiveLoveBeirut avec la Re-Branding Tripoli Association et la municipalité de Mina organisent aujourd'hui le Tripoli Minot Festival. Au programme, l'introduction des produits de la région, un buffet concocté par les Tripolitaines, du Bungee Jumping, des activités sportives, une ballade en ballon, le tour de l'île, du vélo, des jeux pour enfants, de la musique et des divertissements live.
L'événement aura lieu de 12 heures à 23 heures.
Pour plus d'informations : 01/442664.

À défaut de partir ailleurs, sous d'autres cieux, à défaut de pouvoir ignorer la poubelle ambiante, les problèmes récurrents et par réaction aux mauvais traitements (écologiques et autres) infligés au pays, les Libanais s'intéressent de plus en plus à leurs villes et villages. Tout devient prétexte heureux à sortir de Beyrouth, découvrir ou redécouvrir nos villages inconnus,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut